UN EXPERT ENTHOUSIASTE ... ET QUI LE PROUVE!

alt

Encore un soutien des plus encourageants, pour donner ses lettres de noblesse au pois blond de La Planèze. Celui tout récent de Didier Hubert un gastronome qui faiit autorité, puisqu'il était il y a quelques mois encore inspecteur du Guide Michelin. Il était chez moi à l'heure conviviale et je lui ai fait goûter quelques uns de mes amuse-bouches à base de nos perles d'or de La Planèze.

Le mot qu'il m'a adressé me fait chaud au coeur.

Mon cher Henri

Je reviens vers toi car tes produits m'on vraiment marqué.

Moi l'ancien inspecteur du guide Michelin j'ai découvert un légumineux que je ne connaissais pas et qui m'a surpris par son goût et sa texture et les nombreuses possibilités à l'exploiter dans différentes recettes de notre gastronomie.

Comme tu le sais je travaille aujourd'hui avec un grand chef parisien et je suis impatient qu'il découvre ton magnifique produit et ses différentes déclinaisons de semoules et farines que tu proposes, pour faire des essais avant mise en place de la nouvelle carte d' hiver au restaurant.

Je te souhaite le meilleur et continue à faire vivre avec la passion qui t'anime ce sublime produit , très heureux de t'avoir rencontré et à bientôt j'espère…

Didier